Les avantages du menu sur tablette

Aujourd’hui, le marché des tablettes tactiles explosent et les ventes ne cessent d’augmenter. Fin 2013, plus de 5 millions de tablettes seront vendues en France. Si elles séduisent beaucoup les particuliers, on note un intérêt de plus en plus fort des entreprises pour cet outil.

 

Intégrer des tablettes tactiles dans votre entreprise comme moyen de communication et de promotion permet à l’entreprise de donner un vent de fraicheur, de se moderniser et de proposer ainsi une meilleure expérience client.

 

En effet, nous voyons de plus en plus de stations interactives qui permettent aux clients d'accéder à différentes informations concernant l'entreprise. C'est une manière innovante de créer un premier contact avec un client et d'attirer son attention mais cela facilite également le travail de vos équipes qui disposent dès lors d'outils performants pour présenter votre activité. Grâce à une application sur tablette, vous avez la possibilité d'apporter beaucoup plus d'explications à vos clients grâce à du texte, tout en ajoutant des contenus plus dynamiques type photos ou vidéos.

 

Exemple d'utilisation

·         Carte des vins

·         Catalogue interactif des produits d'une marque

·         Carte des soins d'un spa

·         Menu de restaurant sur tablette

 

Par exemple, nous avons réalisé une application pour un de nos clients restaurateur permettant à ses clients de consulter sa carte sur tablette.

 

Le but :

·         Faciliter la mise à jour de la carte

·       Réinventer la manière de commander des clients qui maintenant peuvent accéder à toutes les informations concernant les plats

·         Donner l'opportunité aux clients de voir à quoi ressemble chaque plat.

·         Permettre aux clients de préparer tranquillement leur commande

 

Cette application est désormais disponible sur des tablettes Androïd que le restaurant met à disposition de chacun de ses clients directement en salle. Le restaurateur n'a en effet pas souhaité mettre l'application en ligne, pour laisser une sorte d'exclusivité aux personnes qui viennent dans son établissement.